g Hooponopono Traditionnel avec T.Pomaika'i Mocna |Switzerland, Geneve
we-hawaii.com,
Kilauea crater activity ,Hawaii Kilauea activity, Hawaii
Newsletter

To receive info about events, send your email adress

 

Hooponopono Traditionnel
Geneve, Switzerland

Ho'oponopono traditionnel
La carte hawaienne de la famille
Guérison des relations familiales toxiques

avec

T. Pomaikai Mocna

Geneve, Switzerland
Centre Espaces Temps, rue François-Meunier 9,

La guérison des relations et des symptômes psychosomatiques dans la tradition chamanique hawaienne.

Les chamans hawaiens ont été des experts dans la reconnaissance et la guérison des conséquences des événements traumatiques. Ils ont pu voir comment la colere, la tristesse et la peur gardées dans le corps limitent son bon fonctionnement ainsi que la maniere dans laquelle les traditions familiales toxiques peuvent entraver notre bonheur. La tradition chamanique hawaienne permet de devenir conscient de la connexion existante entre la réalité physique, émotionnelle et spirituelle et offre des moyens pratiques ramenant la paix, l’harmonie dans les relations ainsi que le bonheur dans nos vies.

Formation Chamanisme Hawaien Teawaitu
Ho’oponopono et Ho’omanamana

Expérience et pratique des traditions chamaniques hawaiennes pour la guérison des relations et la création de la réalité désirée. La formation inclut techniques et approches traditionnelles contribuant a changer la perception de la réalité, a guérir les symptômes indésirables dans le corps, a assainir les relations ainsi que l’environnement entier.

La formation de chamanisme hawaien Teawaitu propose la pratique, au cours de 11 séminaires en week-ends (un total de 33 jours), de 2 grandes thématiques: Ho’oponopono et Ho’omanamana. Les séminaires incluent conférences, interactions, pratiques de guérison, méditations, légendes, danses traditionnelles hula, chants hawaiens montrant comment appliquer l’ancienne connaissance chamanique dans la vie de tous les jours.

Ho’oponopono c’est la connaissance profonde du processus permettant de ramener la famille a un état d’harmonie, santé et bonheur. Les gens d’Hawai croient que le bonheur n’est pas un état qu’on crée pour nous-memes, mais la façon dont nous sommes connectés les uns aux autres. Ho´oponopono n’est pas un rituel ou une priere unique et ne parle pas d’une seule solution. Il s’agit d’un processus qui incorpore une profonde connaissance psychologique et spirituelle de la nature humaine orienté vers l’ouverture du cour et l’affrontement des problemes avec honneteté envers soi et les autres. Nous apprenons les valeurs – Pono & Aloha – permettant le processus de guérison, la conscience et les modeles du Soi dans la tradition hawaienne. Nous travaillons sur la gestion des émotions puissantes et difficiles telles que la peur, la colere, la culpabilité, la tristesse, sur la dissolution des traumatismes et blocages, sur la guérison des patterns toxiques cachés dans l’inconscient et perpétuant le manque de bonheur au cours des générations. Nous cheminons ensemble vers la construction des relations saines avec nos propres parents et enfants et comprenons l’influence des traditions familiales sur nos décisions individuelles dans la vie.

Ho’omanamana c’est le savoir de se connecter avec la Nature et avec le côté invisible, caché de notre monde. C’est aussi le savoir sur comment se construire une vie remplie de sens. Nous découvrons la vue traditionnelle sur la réalité a travers les éléments, comment se connecter a l’élément feu, eau, terre et air et comment appliquer cette connaissance dans la vie de tous les jours pour une vie meilleure. Nous faisons connaissance avec la carte de la création de la réalité selon la tradition hawaienne et apprenons comment créer et in-créer de maniere écologique, en conscience et avec responsabilité. Nous explorons les messages symboliques qui nous viennent sous formes intuitives intérieures ou dans les reves nocturnes. Nous apprenons le chant de reve guérisseur Moe Uhane…

T.Pomaikai Mocna

Formatrice dans le domaine de la santé des relations et thérapeute huna depuis 25 ans elle a étudié avec des maîtres hawaiens authentiques, Kahuna, Kumu et Kamuna. Sa pratique intense et soutenue lui ont valu la bénédiction d’utiliser et d’enseigner les traditions hawaiennes pour la guérison. En Hawai de juin a septembre elle aide les gens a pratiquer les traditions chamaniques hawaiennes lors de leur marche sur des crateres, dans la jungle et les anciens temples hawaiens. Elle dit a ses étudiants:’’ … soyez prudents a utiliser votre pouvoir, jouissez a utiliser votre cour’’. Comme projet a long terme elle coopere dans le milieu international pour la création d’une nouvelle éducation dans le monde. Détails sur : Teacher:

Aloha
Hawaiian Studies CCRC.TM                  email: info@we-hawaii.com,             phone +48 602 758 295,                   copyrights © CCRC.TM 2000 - 2015